jeudi 17 novembre 2016

,

JULIA DES MARSEILLAIS ENCEINTE, ELLE RACONTE SABOULEVERSANTE HISTOIRE « LE PAPA M’A » …!


Après avoir appris sa grossesse, son ex lui a clairement fait comprendre qu’il n’était pas prêt à devenir papa : « Il m’a demandé d’avorter parce qu’il n’en voulait absolument pas. Il a été très inhumain. Aujourd’hui, il ne fait plus partie de ma vie. »
Un coup dur pour la candidate des Marseillais et les Ch’tis VS Le reste du monde (W9) qui ne « vivait que pour lui ». « C’est un athlète de haut niveau et c’est quelqu’un d’égoïste qui se consacre essentiellement au sport et à lui-même. Il n’était pas prêt à s’occuper de quelqu’un d’autre que lui, il me l’a toujours dit », a-t-elle confié.
Et de préciser qu’elle n’avait plus aucune nouvelle du papa de sa petite fille Luna : « Il m’a bloquée de partout. Je sais qu’il a fait emménager une fille au bout de deux semaines. Alors, soit ce garçon est très rapide, soit il me trompait pendant notre relation (…). Mais je compte quand même mettre une photo de lui dans la chambre de ma fille. Je lui dirai la vérité sans le descendre et l’accabler et je lui expliquerai qu’il n’était pas prêt à s’occuper de quelqu’un d’autre que lui. »
Cliquez sur « Suiv » pour voir la suite !
page 1 lire la suite lire la suite

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Top Ad 728x90