samedi 22 février 2014

, ,

Trouver la « bonne » personne

Souvent on a déjà une idée assez claire de la personne qui pourrait nous rendre heureuse : calme, séducteur, aventurier, bon papa… Les clichés s’enchaînent. Mais on a rarement conscience que cette « idée toute faite » de l’homme de notre vie nous aveugle : on se fixe sur certains aspects flatteurs d’une personnalité ou d’un physique… au risque d’être déçue au final. Love Intelligence vous donne quelques clés pour réorienter votre recherche dans la bonne direction.

Vous voulez tomber amoureuse, mais êtes-vous prête à construire ?

Eh oui, malgré tout ce que l’on raconte, vous devez être dans certaines dispositions pour vous engager dans la construction d’une relation et aller au-delà du simple « état amoureux ». Et d’ailleurs, pour être fondamentalement heureuse en amour, il est indispensable que l’homme que vous choisirez s’accorde avec ce que vous êtes et ce que vous voulez.
Si vous êtes plongée dans une légère période de mélancolie, ou que vous en sortez tout juste, paradoxalement, sachez que c’est plutôt bon signe ! La condition pour être prête à aimer est de passer par un léger creux dans sa vie. En effet, si vous avez tout ce qu’il vous faut pour être heureuse et ne ressentez aucun manque, pourquoi iriez-vous chercher l’amour ? Alors que dans ce genre de « passage à vide », l’insatisfaction et une sorte de mal-être vous incitent et vous préparent à tout chambouler dans votre vie.
Le découragement pendant cette période engendre une tension qui va devoir s’extérioriser : c’est à ce moment précis que vous êtes prête et disponible à voir le monde d’un œil nouveau !
Vous êtes bien plus sensible aux autres, vous êtes plus à même de tomber amoureuse, vous êtes décidée à partir à la conquête du monde pour ouvrir une nouvelle page de votre vie : c’est cette énergie qui privilégiera l’état amoureux. C’est l’état d’éveil qui vous rend plus ouverte aux autres et plus réceptive.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Top Ad 728x90